Michael Kimball : Les Sons de Wish


Ce sont les sons qui apporteront la vie à Ganedan. Cette lourde responsabilité repose sur les épaules d'un seul homme : le sound designer de Wish, Michael Kimball.

Le gagnant de deux Emmys Awards (5 nominations), deux Golden Reels (5 nominations) et d'un Oscar (nominé une fois, il était membre de l'équipe sonore de Dracula de Bram Stocker), Michael Kimball apporte une richesse au niveau de l'expérience sonore à l'équipe de Mutable Realms. Il fournit Wish d'une force incroyable dans la production de sons et musiques de hautes qualités.

Michael Kimball a fait une grande carrière dans l'industrie du divertissement en ayant travaillé sur onze films, incluant Dracula de Bram Stocker ou encore Hook, ainsi que dans des séries télévisées qui ont fait un carton, comme X-Files, Picket Fences, Ally McBeal, The Pratice, Hill Street Blues et plusieurs dessins animés, tels que The Teenage Mutant Ninja Turtles et Alvinand the Chipmunks. En ce qui concerne les jeux vidéos, il a travaillé sur Doom 3, en plus des quelques trente autres titres auxquels il a donné de l'aide. Michael Kimball est aussi l'homme derrière les fameux lapins de la publicité Energizer. Enfin, il a aussi produit, édité et mixé plusieurs albums de différents artistes.

En tant que designer sonore chez nous, Michael Kimball a apporté son expérience pour travailler à plein temps sur ce projet. Au travers de son travail, et de son incroyable talent, Wish deviendra la référence sonore du Benchmark pour l'industrie du MMORPG.



Nous vous invitons à aller consulter les quelques morceaux mis à disposition des visiteurs sur le site de Mutable Realms

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Wish ?

18 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (21 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen