Races - Les Imps


Les Imps sont une race nouvelle sur nos terres, ayant aménagé leur territoire relativement étroit durant seulement ces dernières années. Absents à l’origine de ce monde, ils sont en fait issus d’une race d’esclaves renégats, émigrés d'un autre royaume. Leurs mains véloces et leurs langues argentées leur ont permit de s’offrir une vie modeste et de maintenir des relations raisonnablement bonnes avec les races indigènes. Ces relations diplomatiques peuvent parfois devenir tendues, mais les Imps sont désormais un peuple bien établi.

Les Imps sont adeptes des tâches qui exigent secret et discrétion, tâches qu’ils exécutent naturellement bien, s’aidant de diverses formes de magies sombres. Leur efficacité dans la mélée n'est pas aussi grande que celle de plusieurs des autres races, bien que certains Imps arrogants et courageux étaient connus pour charger la tête la première dans la bataille, en dépit de cette imperfection.

Après des siècles d'esclavage, les Imps ont goûté à la liberté avec un plaisir absolu et sont réputés pour leur comportement étrange et excessif. Ils rafolent des tenues extravagantes et fort voyantes et peu peuvent ignorer l’approche d’un Imp, à moins qu'il ne souhaite demeurer indétectable. Pendant que leur nouvelle société libre continue à se construire, ils intègrent à leur valeurs nombre d’idées qu'ils observent dans le monde autour d'eux, bien qu’ils les marquent toutes d’une signature espiègle.

Même leur système de croyance est un mélange incongru et chaotique de déités et de héros. Demandez à dix Imps qui sont leur dieux, et z’obtiendrez dix réponses différentes. Certains ont imaginé des versions malines du dieu des Elves, alors que d'autres ont adopté l'idée des Cyclops que les grands héros accèdent à la divinité après leur mort. D'autres encore ont mélangé d’étrange façon des idées contradictoires en un système basique et ont ainsi créé leur propre secte baroque.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Wish ?

18 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (21 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen