Races - Les Humans


Ils ont longtemps été caractérisés par leur grande diversité. Les Humans tendent à avoir une proportion équilibrée de qualifications, excellant rarement considérablement dans quelque secteur que ce soit, mais ayant toujours au moins des connaissances basiques de la plupart des choses. Cette compétence générale facilita une migration répandue des Humans au fil des années. Ils peuvent être trouvés pratiquement n'importe où et s'adapteront généralement la région où ils se trouvent. Les relations avec les autres races peuvent varier considérablement, même de région à région, mais il y a quelques valeurs communes à ce sujet.

Le roi Human dicte la politique nationale, qui est alors interprétée et mise en place par les chefs régionaux. Un groupe de conseillers assiste le roi et accomplit divers autres rôles dans la ligne hierarchique.

Les qualifications des Humans se prêtent à une grande variété de métiers et elles sont presque reparties également. Il n'est pas rare de rencontrer des Humans ayant choisi de devenir des mages studieux, d’attachants guerriers, ou de vils voleurs. L'une chose la plus commune au sujet des Humans est que chacun peut librement trouver la voie qui lui correspond le mieux.

Les Humans ont établi trois ordres spirituels qui parent collectivement à aux besoins de tous. Le White Order enseigne la bonté et la charité et veille à la santé et au bien-être du royaume. Le Blue Order est une organisation chevaleresque qui sert les forces politiques et militaires, liée au roi par l’honneur. Le Red Order s’occupe de l'éducation et du divertissement du peuple et, des trois ordres, il est peut-être le plus étroitement lié à la masse populaire.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Wish ?

18 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (21 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen