Races - Les Dwarves


Les Dwarves forment un peuple vaillant, austère et vénérable vivant dans les grandes montagnes et collines de notre monde. Préférant la proximité chaude et régulière de leurs maisons souterraines au climat imprévisible de la surface, ils sont plus sédentaires que bon nombre d'autres races. Ils sont cependant courageux et fidèles, et suivront un valeureux compagnon au bout du monde si nécessaire.

Leurs principes sont très directs et francs, une vision qui se reflète dans leur croyance spirituelle. Leur foi se concentre sur quatre entités élémentaires de base : le Père Terre, la Reine Feu, le Seigneur Vent, et la Dame Eau.

Les Dwarves ont une longue tradition guerrière et peuvent facilement faire face à toute race de taille supérieure. Ils vantent leur compétence aussi bien au marteau qu'à la hache, et une solide défense. Pour un Dwarf, c'est pas l'premier coup qui compte dans une bataille, c'est l'dernier.

Rien ne leur plaît d'avantage que la travail de la pierre et du métal, et leur compétence technologique n'est rivalisée en cela que par d'ingénieux Gnomes. Dans leurs grands halls en pierre, les Dwarves sont connus pour apprécier les festins gargantuesques et des quantités élevées de bière tout en fournissant une hospitalité fastueuse aux visiteurs amicaux de leur royaume.

Les ennemis du domaine Dwarven, cependant, reçoivent un accueil très différent. Les bastions Dwarven sont conçus pour leur défense et nul ne sait exploiter cette construction mieux que les têtus et fiers Dwarves eux-mêmes. Un envahisseur aurait plus vite fait de déchirer le pied de la montagne elle-même que de faire fuir un guerrier Dwarf défendant sa demeure.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Wish ?

18 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (21 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen