Races - Les Dragonkins


On dit des Dragonkins qu'ils sont les descendants des dragons. Ils vivent dans les jungles obscures et brumeuses du continent occidental et bâtissent leurs habitats au pied d'immenses et ancestrales montagnes. De part leur lutte quotidienne pour survivre, ils ont développé des perspectives très efficaces au fil du temps, toujours sur leurs gardes et conscients des changements de leur environnement familial, où une erreur simple pourrait faire la différence entre la vie et la mort. Parfois, ils peuvent paraître aussi brutaux et impitoyables que la jungle elle-même.

Les nombreuses années passées à vivre dans la jungle sauvage ont fait des Dragonkin des guerriers doués et a développé chez eux un talent propre pour la magie martiale. Traditionnellement, les mâles tendent à être des chasseurs/guerriers qui préfèrent les armes puissantes à d'autres plus subtiles, alors que les femelles cultivent généralement leurs capacités magiques, bien que tous aient le même potentiel.

Leur structure sociale est proche de celle des loups, où l'on note un ordre très distinct maintenu par la femelle la plus érudite et la plus âgée de chaque tribu. La tribu est alors une famille où la matriarche règne avec grandes sagesse et dévotion. Il existe beaucoup de tribus dans toute la patrie Dragonkin et, bien qu'il n'y ait aucun lien officiel entre elles, toutes partagent une identité raciale et un pacte tacite de soutien mutuel.

Les Dragonkins vénèrent une série de grands esprits draconiens qui représentent les concepts basiques de la vie et sont censés animer toute chose dans le monde autour d'eux. Tandis qu'il y a, dans la culture Dragonkin, beaucoup d'esprits d'importance variable, seulement quelques uns sont considérés comme universellement dominant. Chaque bourgade Dragonkin considère l'un de ces esprits comme son mentor et vit en conformité selon les lignes de conduite de cet esprit.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Wish ?

18 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (21 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen